Kenny's Academy Club Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Postulat Libre Ouvert Cool

Merci de bien lire et remplir les topics  qui vous sont ouverts
avant de vous inscrire sur le forum !
Toute inscription sans Présentation sera NON VALIDE
       Le Staff.

Présentations d'excuses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Kenny's Academy Club Index du Forum » Qui est en Test ? » FLOOD !!! » Un message à faire passer ? Pourquoi pas ici ;) Sujet précédent
Sujet suivant
Présentations d'excuses
Auteur Message
Immorina
Big Boss

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Status: Membre du conseil. F
Point(s): 4 568
Moyenne de points: 0,86

Message Présentations d'excuses Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour nos absences.

Le blocage de nos comptes nous a vraiment dégoûté, nous tentons toujours de les récupérer d'ailleurs.

Nos IRL ont été plus que compliquées, nous avons encaissé de rudes moments et de nombreuses difficultés qui nous ont profondément atteints. 

Nous nous sommes détachés de pas mal de choses mais nous reprenons du poil de la bête et nous sommes de retour.

Nous regrettons de ne pas vous en avoir informé et sommes vraiment désolés de vous avoir temporairement lâché Sad

Certaines choses se sont arrangées, d'autres se stabilisent et nous remontons doucement la pente.

Vous nous avez beaucoup manquer, votre soutien aurait sans doute été un plus mais nous ne voulions pas vous accabler avec nos problèmes et nous n'avions plus le coeur à nous connecter, ce qui je le reconnais été bien dommage et quelque peu illogique.
Le renfermement sur soi nous fait parfois agir de manière insensée et irréfléchie Sad

Encore une fois, mille excuses pour cette absence.  

PS : désolée Remounet, j'avais loupé ton message Sad

Preuve que nous continuons de nous battre pour vous rejoindre, voici les courriers envoyés à motion twin pour tenter de récupérer nos comptes : 

contact@motion-twin.com
Contestation de la décision de compte bloqué

Bonjour madame, monsieur

Mon intervention est, je le reconnais, assez tardive mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'ai rencontré des difficultés de vie qui ne m'ont pas permis de réagir plus vite.

L'utilisateur Immorina a été bloqué le jeudi 23 avril à 09:18 pour la raison suivante :

Nos services ont détecté l'usage de plusieurs comptes par une même personne. Qu'il s'agisse de multi-comptes ou de prêt de comptes, ce sont des pratiques interdites par nos Conditions Générales d'Utilisation, que vous avez acceptées lors de votre inscription ( http://support.twinoid.com/cgu ). 

Merci de consulter le Règlement pour plus d'informations. 

Je tiens à vous informer que je ne suis absolument pas d'accord avec votre décision, je ne suis pas un multi-comptes et ne l'ai jamais été. Mon compagnon de vie ne l’est pas non plus, il vous fera d'ailleurs, lui aussi, un mail de contestation.  
Nous sommes des adultes qui n’avons ni l’envie, ni le temps de nous consacrer à des multicomptes, notre vie est suffisamment remplie que pour passer notre temps à cela.

Nous jouons à Hordes avec mon compagnon depuis décembre 2008, nous avons même créé une Métacoa : la Kenny's Academy Club, en décembre 2009.
Certains joueurs sont d’ailleurs des amis IRL.

Nous sommes des joueurs constamment en mode Héros depuis toujours, cela n’a jamais posé de problème jusqu’à ce 23 avril 2015, nous ne comprenons donc pas pourquoi cela à changé.

Nous avons toujours joué ensemble, en couple, à partir de nos ordinateurs respectifs qui se trouvent dans le même bureau, notre situation est donc inchangée depuis 6 ans ½.

Pourquoi avoir bloqué nos comptes maintenant ?
Votre décision est un non-sens. Où est votre éthique ?

Nous trouvons anormal d’être privés de notre plaisir de jouer en communauté pour des raisons infondées.
Vu que nous avons le même Modem et que nous sommes en wifi, il est normal que nous ayons probablement la même IP.

De plus en ce qui me concerne, je n’ai plus accès à Kado Kado ni à Naturalchimie, jeux auxquels mon compagnon ne joue pas.
Je trouve cela tout à fait injuste car j’ai cumulé de nombreux points à Kado Kado, ils me donnent droit à des chèques-cadeau sur Amazone et je ne peux en profiter.

Nous souhaitons avoir des explications concernant votre décision et que nos comptes nous soient à nouveaux accessibles et en leur état.

Nous pouvons prouver nos identités respectives si cela est nécessaire et restons à votre disposition pour des renseignements complémentaires si vous le souhaitez.

Vous pouvez me contacter au : 049... (Belgique)

... alias Immorina :  adresses mail ...
... alias Jobe : adresse mail ...

contact@motion-twin.com
Contestation de la décision du blocage de mon compte

Madame, monsieur, bonjour.

Je vous contacte car je ne suis pas d’accord avec votre décision de bloquer mon compte.

L'utilisateur jobe a été bloqué le jeudi 23 avril à 09:18 pour la raison suivante :Nos services ont détecté l'usage de plusieurs comptes par une même personne. Qu'il s'agisse de multi-comptes ou de prêt de comptes, ce sont des pratiques interdites par nos Conditions Générales d'Utilisation, que vous avez acceptées lors de votre inscription ( http://support.twinoid.com/cgu ). 

Merci de consulter le Règlement pour plus d'informations. 

Je n’ai pas pu réagir avant car j’ai dû faire face à de nombreuses difficultés de vie.  Maintenant que j’ai la possibilité de pouvoir le faire, je conteste donc votre décision.  
Je ne suis pas un multi-comptes, je n’ai ni l’envie, ni le temps de jouer à cela. Je ne vois d’ailleurs pas à quoi cela m’avancerais, ni ce que j’y gagnerais. J’ai largement passé l’âge de m’amuser à ce genre de chose.

Ma compagne vous ayant envoyé un courrier de réclamation, je vous envoie donc le mien également.

Je joue à Hordes avec ma compagne depuis décembre 2008, nous avons créé une MétaCoa un an plus tard : la Kenny's Academy Club, certains joueurs sont d’ailleurs des amis IRL.

Nous sommes  des joueurs en mode Héros depuis le début et vous l’avez toujours accepté jusqu’à ce 23 avril 2015, j’aimerais donc comprendre ce qui a changé.

Même si nous utilisons le même Modem en mode wifi, vu que nous sommes dans le même bureau, nous avons chacun notre ordinateur et notre personnalité.

Votre décision n’a aucun sens vu que notre situation est inchangée depuis plus de 6 ans. Comment justifiez-vous celle-ci ?

Nous pouvons prouver nos identités respectives si cela s’avère nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez me contacter au : 049... (Belgique)

... alias Jobe : adresse mail ...
... alias Immorina :  adresses mail ...

__________________________________________________________________________________________

Mar 23 Juin - 14:21 (2015)
korentin
Membre des KENNY'S

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 852
Moyenne de points: 1,00

TELLEMENT HEUREUX DE VOUS RETROUVER !!!
on comprend y'a des passages pas toujours voir pas du tout facile dans la vie l'essentiel c'est que tous soit revenus ( ou presque ) pour vous dans l'ordre!
si vous voulez du soutient pour envoyer des mails a motion twin AUCUNS PROBLEMES suffit de demander

malheursement malgré nos efforts on a definitivement perdu tout le monde  .....

__________________________________________________________________________________________

Mer 24 Juin - 10:24 (2015)
Shakto
Membre des KENNY'S

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 72

Heh bien, des personnes sont vraiment stupide pour "dénoncer" ce genre de chose... Je pense pas qu'ils ont pris l'initiative d'un tel blocage tout seul.
Courage pour récupérer vos comptes, normalement ca devrait pas trop poser de problème.

Ven 10 Juil - 23:08 (2015)
Immorina
Big Boss

Yop Shatounet
On tente on tente

Lun 13 Juil - 22:33 (2015)
Patrice974
Membre des KENNY'S

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 866

on est derriere vous Wink

Pour que nos souffrances ne soient pas inutiles continuons de nous battre !

Lun 13 Juil - 22:46 (2015)
Immorina
Big Boss

Mici Patounet Wink

Mar 14 Juil - 12:10 (2015)
korentin
Membre des KENNY'S

ca en est rendu ou du coups maintenant ?? 
ils vous ont repondus ? 

Mar 14 Juil - 22:03 (2015)
Immorina
Big Boss

Pas de réponse encore  Sad

Mer 15 Juil - 20:59 (2015)
Machiavel
Membre des KENNY'S

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Status: Membre du Conseil
Point(s): 1 741
Moyenne de points: 0,72

Faut les harceler. les flooder... je me souviens que certains ont même envoyé des lettres en France...

La culture, c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale

Dim 19 Juil - 12:54 (2015)
MrPomme
En Test

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 113

J'ai une connaissance qui (il me semble) était dans le même cas que vous, je viens de lui envoyer un message pour savoir commet ça se passe dans votre situation Wink .

Elle m'a répondu, je cite : Jamais de blocage, car j'ai pris les devants quand l'icône est apparue (Edit de MrPomme, ça ça concerne Mush, une icône apparaît dans les parties quand il y a un multi-compte). Vous devez contacter la Modération Mush (donc Hordes dans votre cas je pense), et là bon courage ! Vous expliquez que vous êtes deux personnes différentes et qu'ils doivent faire les vérifications puis débloquer les comptes 
.

Bon pour eux c'était sur Mush, mais ça doit être la même chose non ? Mais bon, je vois que vous avez déjà fait toutes les démarches...

Peut-être faut-il directement contacter des modos Hordes ?

Enfin bref , j'y connais pas grand choses. Bon courage.

Dim 19 Juil - 17:16 (2015) Skype
Immorina
Big Boss

Nous avons fait un rappel mais toujours pas de réponse Sad

Merci MrPomme Wink

Dim 19 Juil - 20:29 (2015)
Immorina
Big Boss

Voici les nouvelles pour nos comptes

FR) Hordes Modération

Bonjour 

Effectivement il semble que vous ayez été soupçonnés, sinon de multicomptes (en ce cas vos comptes auraient carrément été supprimés), mais de sitting, ce qui est également interdit. Peut-être aviez vous oublié de signaler que vous partagiez une adresse Ip? peut-être vous est -il arrivé à l'un ou à l'autre d'utiliser un autre compte. 

Nous transmettrons aux admins dès que possible votre réclamation. 

Cordialement 

PS il faut éviter de transmettre des données personnelles à des modérateurs. 

Ca progresse on dirait

Jeu 23 Juil - 19:07 (2015)
korentin
Membre des KENNY'S

ca avance ca avance oui  
le sitting ? 
was ist das ?

Jeu 23 Juil - 19:18 (2015)
Immorina
Big Boss

Sitting c'est jouer avec le compte d'un autre en gros On ne peut pas prêter son compte 

Donc même si un ami vient chez toi régulièrement et qu'il joue de chez toi c'est pris pour du sitting car pas signalé que vous partagez la même IP même occasionnellement ^^

Jeu 23 Juil - 19:50 (2015)
Immorina
Big Boss

Yahouuuuuuuuuuuuuu nous revoilou
Comptes récupérés  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 23 Juil - 19:52 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Présentations d'excuses

Aujourd’hui à 20:43 (2017)
Répondre au sujet    Kenny's Academy Club Index du Forum » Qui est en Test ? » FLOOD !!! » Un message à faire passer ? Pourquoi pas ici ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation