Kenny's Academy Club Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Postulat Libre Ouvert Cool

Merci de bien lire et remplir les topics  qui vous sont ouverts
avant de vous inscrire sur le forum !
Toute inscription sans Présentation sera NON VALIDE
       Le Staff.

Règles

Répondre au sujet    Kenny's Academy Club Index du Forum » Les Kénny's » Des volontaires pour une nouvelle Bannière? Sujet précédent
Sujet suivant
Règles
Auteur Message
Machiavel
Membre des KENNY'S

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Status: Membre du Conseil
Point(s): 1 741
Moyenne de points: 0,72

Message Règles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
1) Idéalement, l'image ne devrait pas être tirée toute faite d'internet, (mais elle peut l'être), cependant, il serait cool que vous créiez une image vous même (vous pouvez prendre une base bien entendu).

2) Il est impératif, sur la bannière (qui sera placée en haut), que l'on voie l'inscription "Kenny's Academy"
(attention à l'ortôgrafe), cette inscription peut apparaître plusieurs fois (genre un reflet dans un lac, ou quoi...)

3) Pour les lèches bottes, n'hésitez pas à ajouter le nom de vos adorés modérateurs sur la bannière Mr. Green .
(le nom des modos est disponible sur simple demande).
Une récompense superbe sera offerte aux gentils lèches bottes qui le feront! Une folle nuit avec momo!!!! Ah, on me dit dans l'oreillette qu'elle refuse de se sacrifier pour le bien des Kenny's... (et puis Jobe vous aurait pas laissés approcher de toute façon ^^ ) Bon ben pas de récompense alors. Sad

4) Le créateur est invité à ajouter son nom en bas à droite de la bannière, ou en haut à droite. La taille du nom ne doit pas excéder 5 mm par rapport à la taille de la bannière que vous pouvez voir juste au dessus de vous. Dans le cas ou le créateur décide d'ajouter le nom des modos, il est autorisé d'ajouter son nom avec ceux des modos. (mais il ne deviendra pas modo pour autant hein.)
Ajouter son nom n'est pas une obligation.

5) Par nom on entend les pseudos du fofo, tant pour le créateur que pour les modérateurs.

6) un maximum de 3 bannières par personne est autorisé.

7) La date limite de dépôt des dessins sera le 30/09/2014 à minuit (néanmoins, si quelques dessins arrivent le 1er octobre, ils seront acceptés. après... c'est trop tard.)

8) Les dessins seront soumis à un vote, qui durera une semaine. Vous serez avertis à l'avance des dates et modalités.

9) Aucune limite de sujet, mais il est interdit d'utiliser des images à connotation sexuelle ni avec une grosse Ferrari au milieu.
Bref, un truc valable quoi!
Bien entendu, des images zombiennes sont autorisées (Donc The Walking dead peut vous servir de source)
Cependant!

10) Aucune limite de sujet! Il n'est pas obligatoire que ça fasse référence à Hordes, d'ailleurs ce n'est pas le cas de la bannière actuelle.

11) La bannière ne peut pas être "animée" (enfin pas pour l'instant.)

Merci à tous, et j'espère que nombre d'entre vous répondront présent

__________________________________________________________________________________________
La culture, c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale

Mar 5 Aoû - 19:38 (2014)
Immorina
Big Boss

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Status: Membre du conseil. F
Point(s): 4 568
Moyenne de points: 0,86

Original comme concours 

La récompense pourrait être une folle nuit avec un écureuil ? Wink

__________________________________________________________________________________________

Mer 6 Aoû - 13:31 (2014)
reme7
Membre des KENNY'S

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Status: Membre du conseil
Point(s): 5 077
Moyenne de points: 0,83

Un sukhoi a la place de la ferrari ?

Monino paradis sur terre
Le mot dyslexique a etait invité par les scientifiques pour enmerder les dyslexique !
☭ MANGEZ DES CHⒶUX ! ☭

Ven 8 Aoû - 15:53 (2014) MSN Skype
Machiavel
Membre des KENNY'S

Mhhh, en fait j'ai quelques doutes sur la quantité de réponses qui sera obtenue ^^ M'est avis que la bannière restera celle qu'on à actuellement.

à Reme, nan pas d'avions non plus ^^

Dim 10 Aoû - 13:21 (2014)
JobE3
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Status: Membre Fondateur
Point(s): 439
Moyenne de points: 0,26

j'en ai déjà des faites du tout début de notre méta mais nous avons voulu plus discret afin de voir les choses importante ...

Mais je peux changer le design si vous voulez, donnez vos idée et on verra  Wink

Mais je trouve très bien notre forum, il est sobre et tout a été rangé par fuch et machia, je n'ai fait que le logo sur celui-ci et je doute que nous changions Wink

Ven 15 Aoû - 16:16 (2014) MSN
reme7
Membre des KENNY'S

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Status: Membre du conseil
Point(s): 5 077
Moyenne de points: 0,83

Et mon avatar 

Monino paradis sur terre
Le mot dyslexique a etait invité par les scientifiques pour enmerder les dyslexique !
☭ MANGEZ DES CHⒶUX ! ☭

Ven 15 Aoû - 20:14 (2014) MSN Skype
Machiavel
Membre des KENNY'S

reme7 a écrit:

Et mon avatar 
Nan. Mr. Green

mhhh, le succès n'est pas au rendez-vous Razz  faut dire que je n'en touche pas une en photoshop... Je suppose que c'est aussi le cas de pas mal de gens ici ^^

Sam 23 Aoû - 18:19 (2014)
Immorina
Big Boss

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Status: Membre du conseil. F
Point(s): 4 568
Moyenne de points: 0,86

Manque de temps aussi, perso Wink
Sinon l'idée est bonne
Même si on ne la change pas au final Wink

Sam 23 Aoû - 19:27 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Règles

Aujourd’hui à 05:51 (2017)
Répondre au sujet    Kenny's Academy Club Index du Forum » Les Kénny's » Des volontaires pour une nouvelle Bannière? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation