Kenny's Academy Club Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Postulat Libre Ouvert Cool

Merci de bien lire et remplir les topics  qui vous sont ouverts
avant de vous inscrire sur le forum !
Toute inscription sans Présentation sera NON VALIDE
       Le Staff.

Alex

Répondre au sujet    Kenny's Academy Club Index du Forum » Le Conseil des Sages » Conseil disciplinaire Sujet précédent
Sujet suivant
Alex
Auteur Message
Immorina
Big Boss

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Status: Membre du conseil. F
Point(s): 4 568
Moyenne de points: 0,86

Message Alex Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex semble avoir du mal à comprendre pourquoi je lui ai dit qu'il pouvait rejoindre Koko 1 ou 2 jumps
Il se sent mal vu, mal aimé, incompris, ..., il pense que j'ai la sanction facile
Il maintient qu'il ne l'a pas fait dans un mauvais esprit mais juste par irréflexion et simple reflex, que c'est après coup qu'il a réalisé

C'est plausible même si limite

Je lui ai expliqué que ce n'était pas ma tête de turc, ma tête à claques, ...
Que j'avais des responsabilités et devoirs en tant que personne ayant un pouvoir de décision
Que j'agis au cas par cas, en fonction de l'individuel

Alex n'est pas un pictophile, il joue communautaire et est actif, même si gaffeur
Ici il a déconné sur ce coup et c'est pour cela que j'ai parlé de sanction d'1 ou 2 jump
Mais avertissement avec sanction serait bien peut-être ?

__________________________________________________________________________________________

Lun 16 Sep - 18:42 (2013)
JobE3
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Status: Membre Fondateur
Point(s): 439
Moyenne de points: 0,26

Son action et son suicide prouve bien qu'Alex nous teste, histoire de voir s'il aura une sanction comme korentin.
Je dis oui, comme pour korentin ... et avec un certain plaisir s'il ne se manifeste plus, même et surtout après la sanction terminée genre :" ouai je reviens plus nah".

Plus personnellement, et j'ai remarqué que cela devenait une mutinerie en plein.
Korentin, Alex essayent de désolidariser notre noyaux et pour ma part, cela ne doit pas arriver.

Du fait de la sanction de korentin, n'avez vous pas remarqué certains égarement entre autres kenny's?

Alex qui se la joue floué en twin en privé, toujours alex et sur un autre privé qu'il essayes d'aider korentin, moi je dis que nous avons créé ce forum en 2009, en 4 années, je n'ai jamais assisté à une mutinerie pareille.

Certains pseudo leader ou syndicaliste Tiennent tête à l'autorité de la charte.
Je me sent floué par des "pseudo kenny's" qui n'en ont plus la mentale.

Le peuple se moque de la charité.

Pour ma part, et je n'aurais pas du plier, c'est le bannissement complet de ces deux joueurs.
Nous sommes trop gentil, trop sociaux, ici c'est la KAC, pas bisounours land.

Il faut restaurer une certaine autorité et sévérité ... je déteste ce mot, je n'ai jamais parlé de sévérité depuis 4 ans, triste constat pour deux personnes qui n'en valent peut être plus la peine.

Ce n'est pas un picto qui me fait mal, juste le principe bafoué et le manque de respect dans les topics.

Voilà pour le moment, merci de m'avoir lu.

__________________________________________________________________________________________

Lun 16 Sep - 20:03 (2013) MSN
Immorina
Big Boss

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Status: Membre du conseil. F
Point(s): 4 568
Moyenne de points: 0,86

Ils sont en mal dans l'irl et se sentent aussi mal ici alors qu'ils pensent se détendre en jouant avec nous
Je tente de leur faire comprendre mais je suis délicate car je n'aime pas mélanger privé et jeu en excès même s'il y a un lien de cause à effet en général 

Le mal être je pense que ça arrive
La porte pour moi n'est pas fermée, mais ils devront choisir de l'ouvrir ou la fermer, ils feront leur choix, j'assume les miens

Lun 16 Sep - 20:18 (2013)
Fuchs
Invité

Pour ma part , c'est "sans commentaire"   Sad

Lun 16 Sep - 20:31 (2013)
SnakebKev
Membre des KENNY'S

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Status: Pokemon sous acide
Point(s): 1 792
Moyenne de points: 1,21

oh et ils vont pas tous nous faire le coup T_T

Lun 16 Sep - 21:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Alex

Aujourd’hui à 20:50 (2017)
Répondre au sujet    Kenny's Academy Club Index du Forum » Le Conseil des Sages » Conseil disciplinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation